Partenaires & témoignages

Airbus
Airbus

Airbus a choisi l'artiste Agnès Patrice-Crepin pour réaliser un oeuvre d'art, celle de l'Airbus A-350XWB. Il lui a été confié la création et réalisation de cette oeuvre pour les  clients du grouope.  Nidus représente les valeurs d'Airbus, l'élégance et la performance de l'A350 XWB ainsi que les valeurs d'Airbus. 

Dassault Aviation
Dassault Aviation

Dassault Aviation a choisi l'artiste Agnès Patrice-Crepin pour notre Centenaire. A cette occasion, l'artiste à réalisé plus de 40 pièces exposées au Grand Palais en avril 2016. Ces pièces sont à présent  au siège social, quai Marcel Dassault à Saint Cloud. Elles réalise aussi des oeuvres pour les clients prestigieux du groupe

Air France
Air France

Air France a demandé à l'artiste Agnès Patrice-Crepin de réaliser des oeuvres  à partir du Boeing 747 F-GITD  retiré de dernièrement de la flotte de la compagnie. L'artiste a choisi les pièces avant que ce dernier ne soit démantelé. De cette collaboration naîtra du mobilier et des goodies réalisés à partir des pièces de l'avion.

La Patrouille de France
La Patrouille de France

L'Armée de l'Air a choisi Aéro-Design pour réaliser des objets qualitatifs. Le savoir faire, l'originalité, l'identité  et la qualité des réalisations d'Aéro-Design ne pouvaient qu'être associées aux valeurs de l'armée. Le bar de la Patrouille de France, une licence pour une ligne d'objets, des trophées presonnalisés, un bel éventail de créations en exclkusivité pour l'Arméé de l'Air.