Un concept unique, une histoire atypique

Le monde de l’industrie aéronautique, Airbus, Dassault Aviation, ATR, Air France et bien d’autres, ont déjà fait appel à l’originalité, au sens du design, mais aussi à la conception raffinée, originale des pièces surcyclées réalisées par Aéro-Design. Un concept unique en Europe mêlant la part de rêve de l’univers aéronautique à l’élégance des créations de luxe. Chez Aero-Design, le surcyclage aéronautique est un art.

Depuis 2012, Aéro-Design n’a cessé de se développer. Airbus, Air France, Dassault Aviation, ATR, Air France, la Patrouille de France, l’armée de l’air, Latécoère et bien d’autres comptent parmi les partenaires et clients d’Aero-Design

Partenaire avec TARMAC AEROSAVE

Tel un confluent, leur complémentarité coule de source : l’une se charge du démantèlement et du stockage des appareils, lorsque la seconde immortalise sous leur plus beau jour les pièces déposées. Aero-Design et Tarmac Aerosave apportent une réponse avant-gardiste et nécessaire aux interrogations actuelles. Le duo devient ainsi membre à part entière du cycle de vie d’un aéronef, en offrant à ses pièces choisies une seconde utilité lorsque l’appareil est définitivement immobilisé au sol. Il s’inscrit dans une économie  circulaire qui procure aux hublots, ailes ou connecteurs une fonction nouvelle et pérenne. Aéro-Design collabore avec de grands acteurs de l’aéronautique. Tarmac Aerosave propose ses services de recyclage à tous les propriétaires souhaitant offrir une fin de vie écoresponsable à leurs avions.

Ensemble Aéro-Design et Tarmac Aerosave souhaitent partager les valeurs communes qui les animent : innovation, qualité, singularité et respect.
L’alliance entre ces deux acteurs clés de l’aviation est un rendez-vous au service de l’avenir. Elle invite à une parfaite symbiose entre une démarche responsable et l’envie d’oser l’exceptionnel.

Trois univers résultent du partenariat entre Aéro-Design et Tarmac Aerosave : viennent tout d’abord les sculptures ou trophées, qui prennent vie grâce à la créativité
reconnue de l’artiste Agnès Patrice-Crepin. Egalement créé par l’artiste, le mobilier se veut quant à lui un élément utilement élégant qui distingue le quotidien
des professionnels ou des particuliers. Enfi n, les ingénieux cadeaux d’affaires affichent toute leur singularité en offrant aux entreprises des objets aussi symboliques, porteurs de sens.