Montres

Mach Watch

Conçue pour commémorer le premier avion commercial supersonique de l’histoire de l’aviation civile, la MACH WATCH modèle CONCORDE s’inscrit dans la digne
lignée des oeuvres imaginées par Agnès Patrice-Crépin.

Détails du Projet

Passion et exception se confondent au coeur du modèle Concorde AirSpeed de MACH WATCH grâce à la présence d’une pièce originale de l’avion mythique sur le boitier de la montre.

Le design est inspiré del’instrument de bord emblématique du Concorde, l’indicateur de vitesse « AirSpeed », avec notamment la très reconnaissable aiguille des heures en damier noir et orange.. Le numéro de série de la pièce originale et date de mise en circulation figurent sur cet élément du Concorde. Telle une perle nichée au coeur de son écrin, la pièce du supersonique apporte toute sa subtilité à ce bijou sans pareil.

La montre est équipée d’un mouvement de chronographe de manufacture horlogère suisse ETA. Les cornes de son boitier révèlent la fine inspirationdu design des quatre moteurs du supersonique, autre clin d’oeil de l’artiste au Concorde qui nourrit son imagination. Un bracelet en silicone noir double piqué estampé de la marque MACH WATCH vient envelopper la montre.
MACH WATCH modèle CONCORDE est équipée d’un mouvement de chronographe calibre GMT Valjoux 7754, exceptionnellement disponible en 100 exemplaires numérotés.
Au même titre qu’une muse, le Concorde inspire et habite cette montre qui se meut grâce à lui en une pièce de collection rare et inédite.