Lunettes

Modèle Supersonic Black & Silver Mirror Edition

AERO-DESIGN BY GOLD & WOOD
Monture solaire en série limitée – 100 exemplaires numérotés – Livraison Janvier 2020
Bois Tanganika ébène et aluminium avec verres miroir argent polarisants catégorie 3 (également disponible avec verres gris dégradés polarisants catégorie 3).

Détails du Projet

Une version en Tanganika brun est également disponible avec verres bruns dégradés ou miroir argent polarisants catégorie 3.

Le bois de Tanganika provient des forêts humides de la bande équatoriale Africaine. La teinte ébène et brune est réalisée grâce à des colorants naturels et anallergiques.

Il est possible de réserver dès à présent les numéros 001 et 007.

 

Réservez votre monture Supersonic dès à présent !

A propos de Gold & Wood :

Gold & Wood, une Maison d’Exception créée en 1995 par Maurice Léonard, qui implante sa manufacture artisanale au nord du Luxembourg. Les Maîtres artisans Lunetiers de la manufacture cultivent la perfection du geste dans les règles strictes de l’artisanat du luxe.

Gold & Wood et Aero-Design innovent en proposant la première paire de lunettes renfermant une précieuse relique du célèbre supersonique. Une pièce originale du Concorde Sierra Delta est intégrée dans la partie supérieure de la monture.

Aero-Design et Gold & Wood partagent le même savoir-faire artisanal et des valeurs comme le respect de la création, l’authenticité, le soin du détail, le service au client. Leur motivation première est de répondre à sa quête de sens dans ses achats et de lui offrir de l’émotion grâce à des objets qui ont une histoire.

www.gold-and-wood.com